• Gryf

    Gryf

    Gryfenfer, dit « Gryf », est un ancien monslave (contraction de « monstre » et « esclave ») jaguarian ayant rejoint les Légendaires, et le meilleur ami de Danaël. Au début de l'histoire, Gryf est amnésique, et ne se souvient de rien au delà de la période où il se battait dans les tournois de monslave. On apprend plus tard qu'il était à l'origine Anoth-Cha, l'un des deux fils jumeaux du roi des jaguarians. Alors que son père dépérissait d'une grave maladie, il avait quitté Jaguarys pour tenter de trouver de l'aide chez les médecins humains. Durant son voyage, il perdit son katseye d'origine, causant chez lui une perte de mémoire, avant d'être capturé pas les trafiquants de monslaves et revendu au dompteur Menthos. Il finit par quitter ce dernier et rejoindre les Légendaires.
    Gryf a un caractère impulsif et une façon de s'exprimer parfois assez crue, qui lui attirent facilement des ennuis. Néanmoins, il demeure le Légendaire le plus courageux, et démontre un certain degré de maturité quand la situation l'exige.
    En tant que jaguarian, Gryf possède des capacités physiques naturellement supérieures à celles d'un humain ordinaire, ainsi que des griffes, des crocs et un sens de l'odorat sur-développé et un instinct lui permettant de sentir un danger proche. Il est également victime de la maladie héréditaire des jaguarians, le chakounia, qui le transforme en bête féroce incontrôlable à chaque fois qu'il se trouve sans katseye à proximité d'un autre jaguarian ou d'un vestige de l'espèce.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :