• Le Monde Elfique

    Peu de choses ont été révélées sur le Monde Elfique, sinon qu'il y existe deux espèces civilisées connues : les elfes et les pirahnis. Toutes deux sont ennemis héréditaires au début de la bande dessinée, mais se réconcilient à la fin du tome 4 en apprenant l'origine de leur rivalité, d'où ils étaient très amis.

    Les elfes sont apparemment la race dominante du Monde Elfique en termes de nombre. Ils ressemblent physiquement aux humains, mais possèdent de longues oreilles pointues, et leurs cheveux ont apparemment plus de variétés de couleurs possibles (on a pu voir des elfes avec les cheveux verts, bleus...). Aucune précision n'est donnée sur leur durée de vie, facteur qui n'a de toute manière plus d'importance depuis l'incident de Jovénia, qui a techniquement supprimé l’existence de la mort par vieillesse.

    La capitale des elfes se nomme Karakis, mais ils vivent également dans d'autres régions, dont l'île de Koléana. Apparemment, ils possèdent une flotte particulièrement puissante et un talent caractéristique pour le tir à l'arc. Ils sont les créateurs des clés elfiques, et on sait qu'ils ont forgé des alliances avec des royaumes humains d'Alysia, dont Larbosa et, plus tardivement, Sabledoray.

    Les piranhis sont des êtres à la peau bleue, ressemblant vaguement à des hommes-poissons. Ils ont une silhouette humanoïde, et, si leurs mains sont semblables à celles des elfes, des humains ou des jaguarians, leurs pieds sont palmés et ne possèdent que trois doigts, dont un qui semble être opposable aux autres. Une nageoire orne chacun de leurs avant-bras, et leurs oreilles sont plus grandes et plus larges que celles des elfes. Ils n'ont ni bouche apparente ni cuir chevelu, mais la partie de leur crâne où devraient se trouver les cheveux est de couleur jaune. Ils sont amphibies ont une capacité particulière à survivre dans les milieux hostiles. Leur territoire se limite au début de la bande dessinée à une île entourée de récifs, mais, après les évènements du tome 4, ils sont autorisés à partager les territoires des elfes.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :