• Le Réveil du Kréa-Kaos

    Élysio leur expliqua qu'il avait bu la fiole qui lui permettrait de lui rendre la mémoire créé par les Zar-ikos. Il redevint alors Darkhell, mais Élysio, ne pouvant accepter tout le mal qu'il avait fait dans le passé, réussit à expulser Darkhell hors de lui. Élysio était dès lors libre, mais Darkhell aussi.

    Les légendaires et Élysio découvrirent bientôt que Darkhell - en s'aidant des Piranhis, ennemis des elfes - a réussi à s'emparer du Kréa-Kaos, une créature créée par les dieux qui possède une puissance inimaginable. Darkhell veut utiliser le Kréa-Kaos pour détruire le monde elfique et en créer un autre qui lui appartiendra. Alors les Légendaires, les Fabuleux et toute l'armée elfique déclarent la guerre contre Darkhell et les Piranhis.

    Élysio concocta une potion qui permet d'avoir des ailes et ainsi pouvoir voler que Shimy buva pour équilibrer leur force à celles des redoutables Pirahnis qui chevauchent des poissons volants. La bataille aérienne commença. Darkhell activa le Kréa-Kaos pour détruire le monde elfique. Mais tous les elfes et les Légendaires se sont reconciliés avec les Pirannhis pour vaincre Darkhell. C'est alors qu'Élysio se sacrifia pour détruire Darkhell et le Kréa-Kaos.

    Gryf vit une des plumes d'Elysio !

    Les Pirahnis et les elfes firent la paix, et à la fin, une statue fut construite en la mémoire d'Élysio, ange de la paix.