• Razzia

    Razzia

    Un barbare originaire de la région de Rymar, servant de muscle, expert en archéologie et en monstre du groupe. Du temps du règne de Darkhell, Razzia était un véritable athlète surnommé le Colosse de Rymar, mais l'Accident Jovénia l'a ramené à l'état d'enfant grassouillet et zozotant.
    Avant de rejoindre les Légendaires, Razzia était un jeune villageois passionné d'Archéologie, rêvant de se lancer dans cette profession pour suivre les traces de son idole, l'aventurier Korbo. Ses rêves s'écroulèrent lorsque Darkhell envoya ses forces raser son village d'origine, en laissant des drapeaux de l'Armée des Mille Loups sur place pour la faire accuser sa place. Croyant au subterfuge, et rendu fou par la disparition de sa sœur Sheyla, Razzia changea de nom, se rebaptisant Korbo l'Ombre Rouge en référence à son idole, et se lança à la poursuite de ceux qu'il croyait responsable. Après les avoir éliminé, 20 ans plus tard, il entra au service de Darkhell et engagea une relation avec Ténébris. Il servit pendant un temps de lieutenant au Sorcier Noir, commettant diverses atrocités (dont le meurtre du couple Maker, les parents de Toopie des fabuleux), avant de retrouver Sheyla lors d'une bataille. Il ne la reconnut qu'après l'avoir blessée mortellement, et dans son dernier souffle, elle lui révéla la vérité sur la destruction de leur ville. Outragé, Razzia quitta l'armée de Darkhell, et jura de le tuer de la lame du leviathan (l'arme de sheyla). Cette recherche de rédemption le conduisit finalement à rencontrer les Légendaires et intégrer leur groupe en reprenant son nom d'origine.

    Razzia se caractérise par un tempérament jovial, une gourmandise exceptionnelle et une force démentielle, même sous sa forme enfant. Bien qu'il soit par moment lent à comprendre, il serait une erreur de le croire idiot : il est au contraire très intelligent et très cultivé, doté d'un grand sens de l'observation et de grandes connaissances sur les fouilles et les monstres. On sait également qu'il est habile à la coûture, bien qu'il préfère garder cela inconnu de ses amis.
    Razzia possède une force et une résistance incroyables, même sous sa forme enfant : il est capable de creuser un tunnel à mains nues à même la roche, soulever un pilier de plusieurs fois sa taille à bouts de bras, tordre des barreaux et endurer un certain degrés d'attaques magiques avant de succomber aux blessures. Son arme principale est le Léviathan, un gigantesque sabre ayant jadis appartenu à sa sœur. ( Son bras sur l'image est celui qu'il a perdu dans la bataille contre Anathos )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :